Avertir le modérateur

17/05/2019

Grand Corps Malade triple l'Olympia et dévoile J'suis pas rentré

Grand Corps Malade - Plan B Deluxe

Grand Corps Malade annonce trois Olympia, les 10. 11 . 12 octobre 2019 et nous dévoile J'suis pas rentré, un clip qui nous emmène au coeur de la tournée.

On découvre J'suis pas rentré, le nouveau clip de Grand Corps Malade.

Grand Corps Malade continue de défendre "Plan B" avec un nouveau single envoyé aux radios. Après avoir conté les contradictions de l'Homme à travers les âges dans "Sur la lune", le slammeur de 41 ans souffle un vent de légèreté avec "J'suis pas rentré".

Dans ce titre, Grand Corps Malade s'adresse directement à sa mère et lui donne les raisons qui l'ont poussé à quitter le domicile familial. « Hé Yema je vais te raconter / Pourquoi un soir je suis pas rentré / En marchant je l'ai observée / Et je l'ai laissé m'emporter / Hé Yema je vais te raconter / Pourquoi un soir je suis pas rentré / C'est la plus belle des folies / Et elle s'appelle la vie » lance-t-il sur un rythme enlevé mêlant guitares et percussions.

Voici le clip de J'suis pas rentré de Grand Corps Malade :

Aujourd'hui, après douze ans de carrière Grand Corps Malade conjugue de nombreux succès. Non seulement il offre sa plume aux plus grands interprètes, mais en plus il s'offre le luxe de concourir aux Césars pour son film Patients.

Grand Corps Malade Album Plan B Deluxe disponible

En concert à l'Olympia les 10,11,12 octobre 2019

Pour suivre Grand Corps Malade

Grand Corps Malade - J'suis pas rentré

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu