Avertir le modérateur

21/07/2018

Brigitte en voiture avec Sauver Ma Peau

Brigitte - Sauver ma peau

Le duo français Brigitte revient avec un nouveau vidéo clip frais et acidulé pour accompagner leur single "Sauver ma Peau", extrait de leur dernier album "Nues", sorti en novembre 2017.

On retrouve les deux Brigitte en goguette sur les routes avec leur nouveau clip. À la manière d'un remake de Thelma et Louise, les Brigitte sillonne un paysage désertique au volant de leur décapotable dans leur nouveau clip, Sauver ma peau. Extrait de leur album Nues, sorti en novembre dernier et déjà certifié Disque d'Or, le morceau du groupe témoigne d'une envie incompressible d'évasion et de liberté. Réalisé par Aurélie Saada, l'une des deux chanteuses du groupe, la vidéo suit le duo sur les routes de campagne

Le clip des Brigitte pour Sauver Ma Peau :

Dans Sauver Ma peau, il est question de fuir pour se protéger d'une relation qui, de toute évidence, n'apporte rien de bon. Et pour illustrer tout cela, rien de mieux qu'une décapotable et un vaste paysage. Brigitte s'en va, cheveux aux vents et se fichant bien de ce qui reste derrière. Et plus on regarde le clip, plus on a envie de les imiter ! Toujours est-il qu'en période estivale, le duo a choisi le titre parfait.

En savoir plus sur les Brigitte

Brigitte, Nues

18/07/2018

Faon Faon donne le tournis avec le clip de Mariel

Faon Faon - Mariel

Faon Faon débarque de Bruxelles avec un single estival qui donne le tournis, et c'est normal, la vidéo a été filmée à l'envers. Un titre pop bien entrainant.

Le duo féminin a de l'énergie à revendre ! Avec ce single, enfin il se fait connaitre chez nous après déjà une belle reconnaissance en Belgique. Charme, Energie, Inventivité, voici la recette de duo pas comme les autres. Au rayon influences, elle cite Camille et Philippe Katerine, dont on retrouve la folle espièglerie, ou encore Mathieu Boogaerts.

Voici le clip de Mariel signé Faon Faon :

La force qui semble se dégager de ce duo est impressionnante. "La dynamique fondamentale de Faon Faon vient du fait d’être à deux. Dès l’écriture, on sait que nos chansons vont être adressées à l’autre. Cela change tout, insiste Fanny. Cela oblige à déposer nos excitations et nos états d’âmes sur la table, de les déballer devant quelqu’un pour peut-être s’en servir comme matière première pour construire quelque chose ensemble," renchérit Olympia.

En savoir plus sur le duo

Mariel, Faon Faon

13/07/2018

Breakbot sort le plus beau clip du moment : Another You (Feat. Ruckazoid)

Breakbot - Another You (Feat. Ruckazoid)

Breakbot invite Ruckazoid pour le clip animé et sexy de "Another You"

Avec son clip d’animation multicolore, Thibaut Berland, alias Breakbot, sonne le début des festivités estivales. D’ailleurs, cette vidéo réalisée par Olivier Lescot fait écho à la formation initiale de Breakbot : la modélisation 3D… Après Fantasy, You Should Know et Why, le morceau Another You marque la quatrième collaboration de l’artiste français avec Ruckazoid et annonce son prochain dont la sortie est prévue pour le 31 août.

Voici en découverte Breakbot - Another You (Feat. Ruckazoid) :

« La création du personnage et de son univers ont été assez important en écoutant la musique de Breakbot, je me projetais dans un truc spatial, cosmique, rond, d’où les formes courbes et simples. À cela s’ajoute un petit jeu de mise en scène sur les différentes échelles, soit énorme, soit petit, la planète, la bulle, je me suis rendu compte que le personnage pouvait être divisé en une association de plusieurs coeurs, de formes différentes, notamment son visage. » Olivier Lescot – Réalisateur

Breakbot et Ruckazoid fusionnent ici pour créer Breakazoid, un « pimp cosmique » dont le rôle est de « distribuer son amour aux humains en les embarquant à travers la galaxie sur la planète love ». Tout un programme ! Bonne nouvelle : le troisième album du DJ devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.

En savoir plus sur Breakbot

Breakbot - Another You

10/07/2018

ANIMEITED brouille les pistes avec la vidéo de Kalimba

ANIMEITED - KALIMBA

ANIMEITED, est un groupe électro est français et mélange musique électronique et instruments originaux de divers continents pour rendre l'électro tribale et animale. Pari réussi avec leur titre Kalimba.

Pour Kalimba, ANIMEIED sort une vidéo d'un esthétisme glassé, qui suit une cérémonie de transmutation d'une femme en homme. Faut-il y voir un sens caché ? Pas sûr, le plus important restant la qualité artistique de la lumière qui joue sur le noir, dans de ravissants reflets... L'occasion de découvrir ce groupe qui fait parler de lui, avec sa remise au goût du jour du trip-hop des années 90, Tricky, Morcheeba, Archive, Massive Attack...

Voici à découvrir le clip de Kalimba d'ANIMEITED :

Nous ne savons encore peu de choses sur Animeited, seulement qu'il est composé de quatre personnalités, quatre formations musicales, rassemblées par un goût des sonorités exotiques et des musiques sacrées : guimbarde, didgeridoo jouées par Adèle... accompagnées des voix d'Ophélie et d'Évangéline, des productions électroniques de Marc.

En savoir plus sur ANIMEITED

Animeited, Kalimba

07/07/2018

Christine and the Queens sort le clip de Doesn't Matter

Christine and the Queens, Chris

« CHRIS » reviendra à la rentrée, et dévoile le clip envoûtant de « Doesn’t Matter »

Attendu depuis des années et teasé depuis des mois, le nouvel album de Christine and the Queens a enfin un nom, une pochette et une date. Il se nommera Chris, comme son nouveau pseudonyme et sortira le 21 septembre prochain. Après le duo de titres “Damn, dis-moi” et “Girlfriend”, Héloïse Letissier en sortira un nouveau ce jeudi 5 juillet : “Doesn’t Matter”/“Doesn’t Matter (Voleur de soleil)”.

Voici à découvrir, le clip de Doesn't Matter de Christine and the Queens :

Côté clip, c’est avec Colin Solal Cardo que Christine and the Queens travaille. Celui qui a déjà collaboré avec Jack White ou Alicia Keys explique que l’interprète de « Here » voulait « fabriquer une vidéo qui s’affranchisse des codes du clip, dans une approche brute, radicale et tournée vers le cinéma ». C’est alors qu’en compagnie de Romain Guillermic (chorégraphe et danseur) que Christine and the Queens a improvisé des plans séquences articulés autour de la danse avant que Colin Solal Cardo puise dans ce ballet pour articuler l’histoire de « Doesn’t Matter (Voleur de Soleil) ».

En savoir plus sur Christine and the Queens

Christine and the Queens, Doesn't matter

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu