Avertir le modérateur

10/02/2018

MGMT sort un clip loufoque : Me and Michael

MGMT, little dark age

MGMT joue aux faussaires dans ce nouvel extrait de l'album Little Dark Age qui s'appelle Me and Michael.

MGMT sort le clip “Me and Michael”, satire à l’esthétique rétrofuturiste extraite de leur album Little Dark Age à paraître le 9 février prochain. Côté réalisation, on saluera le travail de Joey Frank et Randy Lee Meitland qui mettent en scène les deux musiciens un peu trop inspirés par le groupe de rock philippin, Truefaith.

Rigolez un bon coup avec Me and Michael, le clip de MGMT :

A quelques heures de la sortie de son nouvel album, MGMT aborde le sujet du plagiat dans son dernier clip “Me And Michael”. Dans cette vidéo aux allures de court-métrage (il dure près de 7 minutes), le duo flashe sur une chanson écrite par un groupe philippin avant de la reproduire sous leur nom. Le succès est au rendez-vous mais la vérité les rattrape.

La mise en scène est totalement farfelue, on y découvre des smartphones en chair (coucou eXistenZ de David Cronenberg), une main géante, des distributeurs automatiques en carton, des personnages loufoques dans un univers déjanté. MGMT arrive encore à nous surprendre !

Le site officiel digital de MGMT

mgmt? ME AND MICHAEL

08/02/2018

Louis Arlette, premier album à découvrir Sourire Carnivore

Louis Arlette, sourire carnivore

Louis Arlette sort Sourire Carnivore et sa chanson française nourrie d'électronique et de rock fait mouche.

Après la publication de deux excellents EP (un premier EP éponyme à l’automne 2016, mixé par Stéphane « Alf » Briat et « À notre gloire » un an plus tard), Louis Arlette publie son premier album, « Sourire Carnivore ».

Jolie découverte avec Tristesse Limpide en clip :

Au programme de l'album Sourire Carnivore, on retrouve les sept titres qui figuraient sur les précédents EP (les live en moins) accompagnés de, seulement, cinq titres totalement inédits. Et pourtant – et c’est ce qui est paradoxal avec les productions d’Arlette – ces titres que nous avons écoutés et réécoutés offrent dans leur nouvel écrin des possibilités d’écoutes et de lectures inédites. Alchimie d’un tout qui trouve enfin ici sa véritable place avec ce disque qui nous a mit sur les lèvres un « Sourire Carnivore. »

Louis Arlette sur Facebook : https://www.facebook.com/louisarlettemusic/

Louis Arlette, tristesse limpide

27/01/2018

Noel Gallagher en clip vintage avec It's a beautiful world

noel gallagher, it's a beautiful world, clip, high flying birds, rock

Noel Gallagher est de retour avec les images rétro d'It's a beautiful world. Extrait de l’album Who Built The Moon ?

Paru à la toute fin d’année 2017, Who Built The Moon?, troisième album des Noel Gallagher’s High Flying Birds, contient très certainement les expérimentations sonores les plus étonnantes, tout frères Gallagher confondus. Si le cadet avait depuis longtemps délaissé les riffs imposants d’Oasis, il conservait son sens du phrasé et de la mélodie unique, celui-là même qui en fit la tête pensante du projet jusqu’à la fin, en 2009.

Voici le clip de Noel Gallagher : It's a beautiful world

It’s A Beautiful World de Noel Gallagher’s High Flying Birds est mis à l’honneur. 2 ans après l’excellent Chasing Yesterday, l’ex guitariste d’Oasis est revenu avec de nouveaux High Flying Birds pour un album différent certes mais réussi.

C’est l’album que tout le monde attendait, 1 mois et demi après la sortie de l’incroyable opus de son frère Liam, c’est au tour de Noel de se montrer. Depuis la sortie de Chasing Yesterday, Noel est parti en tournée en solo et avec U2, choix surprenant quand on connaît ce qu’Oasis disait du groupe 10 ans plus tôt. Quoi qu’il en soit, Noel a changé, musicalement mais personnellement aussi, et cet album en est la preuve la plus saisissante.

En savoir plus sur Noël Gallagher

noel gallagher, it's a beautiful world, clip, high flying birds, rock

25/01/2018

The Buttshakers, soul vintage et lutte civique avec Sweet Rewards

The buttshakers, Sweet Rewards

The Buttshakers dévoile In the City, premier extrait de leur album Sweet Rewards.

Agitateurs du corps et de l’esprit, The Buttshakers sont de retour avec un nouvel album « Sweet Rewards », une dose journalière de soul incisive à prescrire d’urgence en cas de morosité. Formation du cru Lyonnais, les The Buttshakers ont su proposer une agile discographie entre tubes soul, rock garage rugissant et rhythm’n’blues fiévreux. Remarqué pour la prestation inégalable de leur front-woman, le combo tachera aussi de défendre sa réputation scénique redoutable.

Voici le clip d'in the City des Buttshakers :

Sous la direction de Bill Streeter, Hydraulic Studios, la vidéo capture les tensions qui ont suivi la mort de Michael Brown en août 2014. Les émeutes qui ont eu lieu pendant cette période ont lancé une vague de manifestations citoyennes, en réaction et à la suite de violences policières et de fusillades survenues aux États-Unis (Eric Garner, Trayvon Martin, etc. .), et puis amorcé la montée en puissance à l'échelle nationale du mouvement Black Lives Matter dans la sphère publique

The Buttshakers à rejoindre sur leur page Facebook

The Buttshakers

 

23/01/2018

Clip : HOMA - The Taste Of Old Times à découvrir maintenant tout de suite

homa, the taste of old times

HOMA a sorti the Taste of Old Times sur son mini-LP qui sort le 23 mars prochain chez Octopus / Un Plan simple. Notre son du jour.

Lui, c'est Homa, Alexandre Barberon, nourri d'études de piano haut de gamme et de composition classique, et aujourd'hui, il aborde la pop avec un mini-lp de haute facture, tentant un mixe entre Robert Wyatt pour la sensibilité lunaire, Jean-Michel Jarre pour les synthés extra-terrestres et planants, et Phoenix pour la pop parfaite. Résultat, on vous laisse découvrir son clip de The Taste of Old Times, et son final qui laisse pantois.

Le facebook d'Homa.

Voici le clip de The Taste of Old Times d'Homa :

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu