Avertir le modérateur

24/09/2017

Charlotte Gainsbourg dévoile le clip de Deadly Valentine, extrait de Rest

charlotte gainsbourg,rest,deadly valentine,lars von trier,yvan attal

Charlotte Gainsbourg revient à la chanson avec l'album "Rest", à paraître le 17 novembre. Dans le clip de la chanson "Deadly Valentine", l'actrice fait même jouer son propre rôle à ses filles, Alice et Joe.

Afin de mettre en scène le clip de "Deadly Valentine", extrait de Rest, son nouvel album, l’actrice française Charlotte Gainsbourg a d'abord appelé Lars Von Trier, le réalisateur danois qui l’a dirigé dans Melancholia, Nymphomaniac et, bien sûr, Antichrist, prix d'interprétation à Cannes à la clé. "Il m'a répondu : 'Non, c'est à toi de le faire', a-t-elle révélé au site américain Pitchfork. Sachant ce dont j'avais besoin, il m'a dicté, sous forme de 'règles', un cahier des charges que j'allais appliquer à la lettre." Et avouons que ses premiers pas de réalisatrice sont très réussis...

Voici le clip de Deadly Valentine de Charlotte Gainsbourg :

 

«Ce titre parle d'union, avec les formules de voeux un peu officieuses, désarticulées. Pas mariée mais partageant ma vie avec la même personne depuis 26 ans, je tenais à cette idée d'un couple en course, qui vieillit sur le chemin de l'église. Le parcours d'une vie», précise Charlotte Gainsbourg, faisant référence au couple qu'elle forme avec le réalisateur et comédien Yvan Attal.

Charlotte Gainsbourg, Rest

Une belle fête de famille quand même, avec des enfants et des anciens, et des gens qui courent dans tous les sens, sans doute pour rester dans le rythme de cette chouette chanson plutôt up tempo. Ce nouveau single, Deadly Valentine, arrive comme un fiancé en avance en préambule de l'album Rest, qui sortira le 17 novembre.

Rest sort le 17 novembre chez Because Music

Slava's Snowshow fête ses 25 ans au 13ème Art

Slava's Snowshow au 13ème Art

Retour inespéré à Paris du Slava's Snowshow qui vient passer les fêtes de fin d'année au 13ème Art. A réserver !

A mi-chemin entre le Cirque du Soleil et le Blue Man Group, le Slava’s Snowshow est une expérience théâtrale hors du commun. Un show mouvant, qui prend possession de l’ensemble de la salle sous l’effet de la magie du clown russe Slava Poulounine. Tableaux spectaculaires, humour burlesque, musique entêtante et bien-sûr tempêtes de neige sont au rendez-vous. Conçu comme une épopée dans l’univers absurde et surréaliste d’un commando de clowns, le Slava’s Snowshow, créé il y a 25 ans, ne cesse d’enchanter les spectateurs du monde entier.

Un extrait du Slava's Snowshow qui devrait vous convaincre :

Cette année, Slava Polunin a choisi le 13ème Art pour poser les valises enneigées de son Slava’s Snowshow. Un spectacle grandiose et intemporel qui promet un Noël magique pour petits et grands. Entrez dans le songe de Slava. Laissez-vous attendrir par Assissaï, clown de théâtre mélancolique et hirsute, et par ses étranges compagnons, créatures humbles et irrévérencieuses, toujours loufoques. Suivez-les dans leurs aventures …

Slava's Snowshow au 13ème Art

Du mercredi 13 décembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018

Séances du mercredi au samedi à 20 h

Le samedi à 16 h également et le dimanche à 19h, hormis le 24/12 à 18h

Infos pratiques et réservations sur le site du 13ème Art : http://www.le13emeart.com/

13ème Art : le Slava's Snowshow

 

 

20/09/2017

Ibeyi, le nouvel Ash sort le 29/09

Ibeyi, Ash

Les jumelles franco-cubaines Ibeyi sont de retour pour annoncer leur second album ‘Ash’. Ce disque aborde des thèmes aussi divers que la féminité, la spiritualité, l’activisme et le racisme, portés par leur style unique, métissage entre pop moderne, hip-hop et musique électronique, le tout influencé par les sons traditionnels Yorùbá

Pour leur premier single en espagnol et nouvel extrait de leur album Ash, les jumelles d’Ibeyi, Lisa-Kaynde et Naomi, invitent la rappeuse ibérique Mala Rodriguez sur « Me Voy », un titre où leurs voix sont judicieusement vocodées.

Le clip envoûtant d'ibeyi - Me Voy feat. Mala Rodriguez :

« Me Voy » est le premier projet entièrement en espagnol des deux soeurs, Naomi et Lisa-Kaindé Díaz. Pour annoncer leur prochain album Ash, le duo angélique s’associe à l’artiste hip hop espagnole Mala Rodríguez pour ce nouveau morceau et clip. Les trois femmes regardent directement dans votre âme durant vidéo éclairée de néons et remplie de nature pendant qu’elles chantent à propos de quitter un amoureux.

le site officiel d'ibeyi : http://www.ibeyi.fr/

Ibeyi, Me Voy

The Portalis dans la galaxie avec Miracle Sun

The Portalis - Miracle Sun

Miracle Sun, nouvelle pépite des Portalis après Tanijin, et notre clip du jour qui fait rêver en nous emportant vers les étoiles.

The Portalis fait des miracles. Ils viennent d’enflammer la Java et sortent un nouvel EP, Miracle Sun qui sort le 13 octobre et sur lequel on retrouve Breathe, Tianjin, Satellite et Crazy.

Voici Miracle Sun de The Portalis :

The Portalis nous invitent à un voyage stellaire avec un titre parfait pour réchauffer les dance floor de l’automne morose qui s’annonce. Alors que la sonde Cassini vient de se désintégrer dans les gaz de Saturne, The Portalis foncent vers le soleil.

Le site officiel de The Portalis

17/09/2017

Lana Del Rey et l'histoire d'amour de White Mustang

Lana Del Rey, White Mustang

Lana Del Rey nous offre un nouveau clip de choix pour White Mustang. Son dernier album « Lust For Life » regorge de pépites musicales qu’on écoute en boucle. Après le titre « Lust For Life », un nouveau single voit le jour.

Comme à son habitude, la chanteuse revêt son attirail rétro et nous plonge dans son univers vintage teinté d'accents hitchcockiens. L'image est grainée, comme une vieille photo prise à l'argentique, les couleurs sont sombres et Lana Del Rey nous emmène en goguette dans une histoire d'amour avec un rockeur aux cheveux longs dans un Hollywood impétueux et architectural. Alors que son dernier album « Lust For Life » connaît un énorme triomphe depuis sa sortie, chacun de ses titres résonnent à nos oreilles. Histoire de pousser le succès au maximum, elle s’appuie sur un nouveau titre sensuel.

Voici le clip de White Mustang :

Lana nous revient avec le clip du titre "White Mustang", un titre co-écrit avec Rick Nowels, et cette fois, la New Yorkaise mélange autant l'aspect futuriste, comme l'aspect de l'ancien, et c'est une réussite. Regardez!

Le site officiel de Lana Del Rey : http://www.lanadelrey.com

Lana Del Rey, 20 minutes

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu