Avertir le modérateur

27/01/2018

Noel Gallagher en clip vintage avec It's a beautiful world

noel gallagher, it's a beautiful world, clip, high flying birds, rock

Noel Gallagher est de retour avec les images rétro d'It's a beautiful world. Extrait de l’album Who Built The Moon ?

Paru à la toute fin d’année 2017, Who Built The Moon?, troisième album des Noel Gallagher’s High Flying Birds, contient très certainement les expérimentations sonores les plus étonnantes, tout frères Gallagher confondus. Si le cadet avait depuis longtemps délaissé les riffs imposants d’Oasis, il conservait son sens du phrasé et de la mélodie unique, celui-là même qui en fit la tête pensante du projet jusqu’à la fin, en 2009.

Voici le clip de Noel Gallagher : It's a beautiful world

It’s A Beautiful World de Noel Gallagher’s High Flying Birds est mis à l’honneur. 2 ans après l’excellent Chasing Yesterday, l’ex guitariste d’Oasis est revenu avec de nouveaux High Flying Birds pour un album différent certes mais réussi.

C’est l’album que tout le monde attendait, 1 mois et demi après la sortie de l’incroyable opus de son frère Liam, c’est au tour de Noel de se montrer. Depuis la sortie de Chasing Yesterday, Noel est parti en tournée en solo et avec U2, choix surprenant quand on connaît ce qu’Oasis disait du groupe 10 ans plus tôt. Quoi qu’il en soit, Noel a changé, musicalement mais personnellement aussi, et cet album en est la preuve la plus saisissante.

En savoir plus sur Noël Gallagher

noel gallagher, it's a beautiful world, clip, high flying birds, rock

25/01/2018

The Buttshakers, soul vintage et lutte civique avec Sweet Rewards

The buttshakers, Sweet Rewards

The Buttshakers dévoile In the City, premier extrait de leur album Sweet Rewards.

Agitateurs du corps et de l’esprit, The Buttshakers sont de retour avec un nouvel album « Sweet Rewards », une dose journalière de soul incisive à prescrire d’urgence en cas de morosité. Formation du cru Lyonnais, les The Buttshakers ont su proposer une agile discographie entre tubes soul, rock garage rugissant et rhythm’n’blues fiévreux. Remarqué pour la prestation inégalable de leur front-woman, le combo tachera aussi de défendre sa réputation scénique redoutable.

Voici le clip d'in the City des Buttshakers :

Sous la direction de Bill Streeter, Hydraulic Studios, la vidéo capture les tensions qui ont suivi la mort de Michael Brown en août 2014. Les émeutes qui ont eu lieu pendant cette période ont lancé une vague de manifestations citoyennes, en réaction et à la suite de violences policières et de fusillades survenues aux États-Unis (Eric Garner, Trayvon Martin, etc. .), et puis amorcé la montée en puissance à l'échelle nationale du mouvement Black Lives Matter dans la sphère publique

The Buttshakers à rejoindre sur leur page Facebook

The Buttshakers

 

23/01/2018

Clip : HOMA - The Taste Of Old Times à découvrir maintenant tout de suite

homa, the taste of old times

HOMA a sorti the Taste of Old Times sur son mini-LP qui sort le 23 mars prochain chez Octopus / Un Plan simple. Notre son du jour.

Lui, c'est Homa, Alexandre Barberon, nourri d'études de piano haut de gamme et de composition classique, et aujourd'hui, il aborde la pop avec un mini-lp de haute facture, tentant un mixe entre Robert Wyatt pour la sensibilité lunaire, Jean-Michel Jarre pour les synthés extra-terrestres et planants, et Phoenix pour la pop parfaite. Résultat, on vous laisse découvrir son clip de The Taste of Old Times, et son final qui laisse pantois.

Le facebook d'Homa.

Voici le clip de The Taste of Old Times d'Homa :

20/01/2018

Dominique A dévoile Toute Latitude

Dominique A, Toute Latitude

« Toute Latitude », le nouveau clip de Dominique A est sorti, à voir absolument !

Il faudra attendre le 9 Mars prochain pour appréhender l’intégralité de Toute Latitude, le douzième album studio de notre enchanteur des sons et des mots. Histoire de patienter, voici un premier extrait qui nous donne déjà l’eau à la bouche. Le clip en mode film d’animation est signé par Sébastien Laudenbach.

Très onirique, il évoque la jeunesse sous les traits d’une forêt magique, mythologique ; un monde parfait dans lequel évoluent des créatures fantastiques. C’est le premier d’une série de quatre clips d’animation qui seront dévoilés avant la sortie de l’album. Les vidéos seront liées les unes aux autres pour n’en former qu’une.

Voici le premier clip de Dominique A pour Toute Latitude :

T

oute Latitude est en tout cas une chanson à la mélancolie toute Ané-ienne, portée par une belle mélodie et une boite à rythme analogique qui va bien à l'univers que Dominique A veut créer. Et dont les paroles collent parfaitement : « nous avions toute latitude et toute la vie, toute latitude et toute la vie, aucun engagement d'aucune sorte, et pour seule devise « peu importe » ».

Le site officiel de Dominique A

Toute Latitude, Dominique A

19/01/2018

Clémence Preiss nous revient avec le joli Love is the only way

Clémence Preiss, Love is the only way

Retour de Clémence Preiss avec un single lumineux Love is the Only way, à découvrir avec un joli clip qui montre la vie de Clémence Preiss.

Clémence Preiss est une artiste complète et c’est aussi une très grande pianiste. Elle s’inspire des différentes palettes de ses sentiments ainsi que de sa forte sensibilité pour plaire au public. La jeune femme vient de dévoiler un nouveau single « Love is the only way », un titre délicat et naturel, qui porte en musique la poésie, la bienveillance et l’empathie de son auteur. Deux ans après le succès de son titre « Hollywood », vous allez une nouvelle fois tomber sous le charme de Clémence Preiss avec « Love is the only way » :

Voici le clip de Love is the only Way :

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu