Avertir le modérateur

05/07/2018

Cozy à découvrir avec sa Favorite Song

Cozy, Favorite Song

Cozy fait avancer l'heure du départ en vacances avec le superbe Favorite Song à découvrir en audio.

Cozy est un chanteur, compositeur et interprète de 23 ans très prometteur ! Il s’est propulsé en l’espace de quelques mois à l’avant-garde de la scène House. Ses mélodies vocales toutes en finesse, au spectre large, entrent en parfaite harmonie avec ses compositions atmosphériques et enivrantes. Cozy a collaboré avec Gamper & Dadoni, Max Liese, Yall, Henri Pfr, Huko, Klymvx, Gostan et bien d’autres encore… Ses divers featurings cumulent déjà plus de 60 millions de streams !

Voici le titre Favorite Song de Cozy :

« Favorite Song » est une nouvelle facette du futur EP prévu pour la rentrée. Ode aux souvenirs, le jeune compositeur retrace son enfance à travers une pop décomplexée. Avec un style se situant entre Ed Sheeran et Shawn Mendes, COZY laisse aller sa douce voix sur une production séduisante.

Le Ep de Cozy est attendu chez Roy Music le 28 septembre

En savoir plus sur Cozy : https://www.facebook.com/cozymusique/

Cozy - Roy Music

03/07/2018

Ibrahim Maalouf voit grand avec Levantine Symphony N°1

Ibrahim Maalouf - Levantine Symphony N°1

Il fallait bien une symphonie pour le talent d'Ibrahim Maalouf ! Levantine Symphony N°1 sort le 14 septembre.

Hommage au Liban, au Levant, aux musiques de la Méditerranée, mais aussi à la musique classique, et au jazz, Ibrahim Maalouf réussit une œuvre totale d'un fabuleux lyrisme. Fusionnant tous les styles musicaux comme à son habitude, la touche symphonique, judicieusement apposée ne peut que Sublimer cet art de la fusion. En attendant, quelques minutes volées, quelques images animées qui devraient vous permettre d'attendre la rentrée de septembre, date de sortie officielle de Levantine Symphony N°1.

Voici un teaser d'Ibrahim Maalouf pour Levantine Symphony :

Ibrahim Maalouf, compositeur et directeur musical de ce projet, fait à la fois intervenir son groupe historique composé de François Delporte, Frank Woeste, et Stéphane Galland, un orchestre symphonique, le Paris Symphonic Orchestra, un choeur d'enfants, la Maîtrise des Hauts de Seine et un ensemble de cinq trompettes microtonales. L’album rassemble différentes inspirations et se veut fédérateur.

En savoir plus sur Ibrahim Maalouf

Ibrahim MAALOUF

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu