Avertir le modérateur

16/01/2020

Louis Arlette sort un clip à tomber, voici Tokyo

Louis Arlette, Des Ruines et des Poèmes, Tokyo

Louis Arlette fait son grand retour avec Tokyo, nouvelle facette pop de son album Des Ruines et des poèmes que l'on suit de près.

Louis Arlette part au Japon pour la vidéo du titre Tokyo.

Louis Arlette n’est pas un inconnu pour ceux qui suivent le groupe Air depuis de nombreuses années. Auteur, compositeur et ingénieur du son, il fut remarqué par le duo Air, considéré comme l’un de leur disciple. Après un premier album, Sourire carnivore, il vient de sortir un second opus, Des ruines et des poèmes.

Louis Arlette nous propose aujourd'hui le clip de Tokyo, réalisé par Alex & Fab. "La ville de Tokyo n’est-elle qu’une chimère, une vision enchanteresse qui disparaît dès qu’on la touche du bout des doigts ? Et si l’on pouvait savoir avec certitude où commence et où s’arrête le rêve, le voudrait -on vraiment ?"

Voici le clip de Louis Arlette pour le titre Tokyo :

Beaucoup plus abouti que Sourire carnivore qui comportait toutefois son lot de très bons morceaux, La Discorde pâtit peut-être d’un manque de discordances sur son chemin. Les morceaux ne dépassent qu’une seule fois les 4 minutes ne laissant pas à la musique le temps d’exprimer ses idées à travers quelques passages instrumentaux, alors que chaque titre s’accorde parfaitement à être étirée vers quelques moments extatiques à la mesure du sublime Tokyo.

Louis Arlette - Nouvel album Des Ruines et des Poèmes

Disponible chez Le Bruit Blanc

L'Instagram de Louis Arlette

Louis Arlette, Tokyo, Des Ruines et des Poèmes

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu