Avertir le modérateur

17/12/2019

Barange sort Le Game, avec un joli clip

Barange, Le Game

Barange revient cet hiver avec un hit imparable, Le Game, que l'on découvre en clip et qui nous entraine dans un jeu vidéo.

Le Game, le nouveau titre de Barange est extrait du EP 24, qui sort le janvier et sera suivi d'une tournée de l'artiste dans toute la France.

Barange n'en est pas à son coup d'essai. Parisien depuis quelques années, Barange est un touche à tout à qui tout sourit. Il baigne dans la culture pop depuis toujours et nous propose un nouvel EP au son résolument urbain, produit par JokaFace du groupe TheCity avec lequel il collabore sur la durée. Il sortira son EP « 24 » le 24 janvier 2020. Il baigne dans la culture pop depuis toujours et nous proposera un opus résolument urbain, produit par JokaFace du groupe TheCity avec lequel il collabore sur la durée.

Voici le clip du Game de Barange :

Retrouvez Barange en concert le Lundi 20 Janvier 2020 au Comedy Club - Paris - QUE LE JEU COMMENCE !

Tantôt parlés, tantôt chantés, ses titres s’avèrent aussi introspectifs que fédérateurs. Nous vous proposons de découvrir le clip de son nouveau single « Le game » qui nous plonge dans une ambiance de jeu vidéo. Barange vous donne rendez-vous au Comedy Club le 20 janvier prochain !

Barange : Sortie de l'EP 24 le 24/01/2020

En concert le 20/01/2020 au Comedy Club

Barange sur Facebook

Barange, 24

12:31 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : barange, le game, clip, musique, 24

11/12/2019

Le film Terminator à savourer en ciné concert à Paris au Palais des Congrès le 15 mai 2020

Terminator, cine concert, palais des congres

Pour découvrir The Terminator en version ciné-concert avec l’orchestre The Avex Ensemble, rendez-vous donc le 15 mai 2020 au Palais des Congrès de Paris.

Le film de James Cameron sera projeté le 15 mai sur grand écran au Palais des Congrès tandis que The Avex Ensemble interprète en direct la bande originale signée Brad Fiedel : le compositeur a utilisé un synthétiseur comme instrument principal afin de représenter un homme mécanique et les battements de son cœur.

Souvenez-vous, en 2029, la surface de la Terre est rasée par une guerre nucléaire. Une poignée de survivants se bat contre les machines qui tentent de prendre le pouvoir. Grâce à la détermination du résistant John Connor, l’Humanité reprend progressivement le dessus. Pour gagner la guerre, les machines envoient à Los Angeles en 1984 un cyborg (Arnold Schwarzenegger) afin de tuer Sarah Connor (Linda Hamilton), la mère de John. Kyle Reese (Michael Biehn) a alors pour mission de la protéger à tout prix.

La, bande annonce du Ciné concert :

Signée James Cameron, cette épopée où Arnold Schwarzenegger incarne la machine à tuer la plus implacable ayant jamais menacé l’humanité, assure un cocktail d’action et de suspense insoutenable jusqu’à la dernière seconde. Le 15 mai 2020 au Palais des Congrès de Paris, venez redécouvrir le premier volet de la saga culte Terminator !

Réservations

Schwarzenegger, cine concert, Terminator

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu