Avertir le modérateur

30/08/2019

Måneskin est de retour en France le 11 septembre à la Cigale

Maneskin, La Cigale, Gérard Drouot productions

Le groupe de rock italien Måneskin est de retour en France avec une date le 11 septembre à la Cigale, un rendez-vous à ne pas louper pour découvrir ce phénomène scénique.

Le groupe romain Måneskin est de retour à Paris avec un unique concert programmé le mercredi 11 septembre 2019 à La Cigale.

Véritable phénomène au pays de la Dolce Vita, le groupe l’est également désormais dans d’autres pays européens comme c’est notamment le cas en France. Après avoir rempli le Café de la Danse au mois de février, le phénomène musical Måneskin est de retour à Paris ! C'est à la Cigale que les quatre Italiens poseront cette fois leurs valises. Le groupe a rencontré le succès en atteignant la deuxième place de l'émission X Factor en 2017 avant de sortir un premier album, Il ballo della vita, véritable succès commercial en Italie.

Pour regarder le clip de Måneskin - Torna a casa :

Måneskin fait preuve d’une maîtrise scénique incroyable pour son âge. Deux ans après leur apparition sur la scène de X Factor Italia, les quatre membres du groupe Måneskin ont bouleversé les esprits en Italie par leur extravagance. Avec leur album Il Ballo della vita (Le Bal de la vie), ils veulent transmettre leur message de liberté. On y retrouve comme fil conducteur une femme, leur muse, qu’ils ont nommée Marlena. Elle incarne leur discours de liberté et de créativité. Leur tube L’Altra Dimensione se veut l’ode d’une dimension fantastique créée grâce au pouvoir de la musique, et qui accueillerait tous ceux qui se sentent oppressés.

En concert à la Cigale le 11 septembre, on peut réserver sa place ici

Maneskin, concert, 20 minutes

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu