Avertir le modérateur

08/07/2019

Fatbabs invite Naâman et Demi Portion sur Keep On Rollin

Fatbabs, Holidays, 20 minutes

Fatbabs invite du beau monde sur Keep On Rollin, nouvel extrait de son EP Holidays. On regarde un joli clip ensoleillé tourné à Sète.

Pour Keep On Rollin, Fatbabs a invité Naâman et Demi Portion, et ces featurings fonctionnent magnifiquement.

Fatbabs s'ilmpose avec ses prods incroyablement efficaces tout au long de son EP Holidays dont on a déjà pu écouter le titre Another Day sorti il y a quelques semaines. On a souvent l’habitude de l’assimiler à Naâman en oubliant un peu que ses premiers pas dans la musique ont démarré par des Dj set dans le sud de la Manche et qu’alors il publiait pas mal de mixtapes et d’autres compositions comme il pouvait nous le confier dans notre interview de 2017.

Voici le clip de Fatbabs - Keep On Rollin Ft. Naâman & Demi Portion :

Cela faisait deux ans qu'on l'attendait, après "Daily Jam" son premier maxi. Holidays est l'occasion de redécouvrir l'envergure musicale de Fatbabs, à savoir ses influences et ses inspirations. Producteur, DJ, beatmaker pour Naâman , ce que j'apprécie c'est cette façon d'être multi-casquette, de bosser dur tout en étant dans le cool. Accompagné par Naâman et Demi Portion, Fatbabs nous entraine dans le clip estival de Keep On Rollin.

Fatbabs : Nouvel Ep Holidays disponible chez Big Scoop Records

Au Nouveau Casino le 14/12/19

Facebook

fatbabs,keep on rollin,holidays,demi portion,naâman

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu