Avertir le modérateur

11/06/2019

Pelican, la nouvelle pépite électro-pop d'Equateur

Equateur, 20 minutes, Pelican

Equateur livre un single estival irrésistible et pour la première fois en français. On vous fait découvrir Pelican et son clip sublime.

Pelican signe le retour du projet électro Equateur

Après l'album Burn the sun, Equateur s’épanouit sous les rayons des seigneurs de la french touch. L’analogie est aussi flatteuse que la synthèse s’avère rapide : tous ont la capacité de transformer des influences rétros en hits actuels. En faisant briller la synthwave d’une lueur pop, son premier album « Burn the Sun » avait frappé les esprits et bien Pelican montre une nouvelle dimension du projet Equateur qui nous emmène dans son univers coloré. L’artiste s’extirpe d’une nébuleuse de références pour se tailler sa place au soleil. On adore ce clip qui donne envie de prendre son billet d'avion.

Voici le clip d'Equateur pour Pelican

S’il chancelle entre passé et futur, electro-pop et synthwave, Equateur développe son style moderne teinté d’évocations rétros, parvenant à onze morceaux emprunts de sensibilité et d’humanité. Pour tous ceux qui souhaitent penser à leurs vacances en imaginant l'effet des rayons chauds du soleil. Ce voyage tropical est accompagné d’un EP de Remix avec à son bord : Anoraak (Valérie), Neus, Palmbomen (GTA, Non Records), Caspian Pool (Producteur de The Pirouettes), Visconsi. La sortie du maxi est prévue le 28 juin pour fêter l’été.

Equateur, nouvel EP Pélican

Disponible en digital le 28 juin chez Tie Break Records

Equateur, 20 minutes, Pelican, Charles Rocher

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu