Avertir le modérateur

07/06/2019

Thérapie Taxi dit adieu avec J'en ai marre

Thérapie Txi, 20 minutes

Avec “J’en ai marre” : Therapie Taxi offre un point final à ‘Hit Sale’

Pour fêter le crépuscule de leur premier album, Therapie Taxi entamera une tournée des Zenith qui commencera début 2020.

Si Therapie Taxi sera sur la route des festivals cet été avec 22 programmations, il souhaite aussi nous offrir un clap de fin avec un nouveau clip, le dernier de l’ère Hit Sale. L’occasion, en plus, de nous offrir l’explication de la pochette de l’album. Enfin ! Le propos de “J’en ai marre” est simple et actuel. Marre de l’image que la bande se renvoie, une image qui fait souvent face aux réseaux sociaux. Alors, face à un double le trio se livre un combat original, comme toujours dans l’imagerie de Therapie Taxi.

Voici le clip de J'en ai marre de Thérapie Taxi :

Pour tourner la page de l’album Hit Sale, mais aussi Hit Sale Xtra Cheese, le trio le plus sexy de la scène française composé d’Adé, Raphaël et Renaud dévoile un dernier clip dans lequel ils font face à leurs doubles « maléfiques », “J’en ai marre”.

Blasés d’avoir affaire à leurs gueules tous les jours, ils en ont marre de l’image qu’ils se renvoient. Dans un élan de déprime profonde, ils finissent par se livrer à une joyeuse bagarre avec le reflet du miroir. Et c’est grâce avec ces images réalisées par Temple Caché que, finalement, la pochette de Hit Sale prend tout son sens.

On suit Thérapie Taxi

Thérapie  Taxi, Hit sale

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu