Avertir le modérateur

02/03/2019

Gesaffelstein sort sa collaboration avec Pharrell Williams

Gesaffelstein - Hyperion

Gesaffelstein dévoile sa collaboration avec Pharrell Williams : Blast off

En écoute : “Blast Off”, la collab entre Gesaffelstein et Pharrell Williams

Pour l’album « Hyperion », Gesaffelstein a fait appel à plusieurs artistes. Le DJ a, par exemple, collaboré avec le trio Haim sur le morceau « So Bad ». Pharrell Williams est quant à lui en featuring sur la chanson « Blast Off ». Soulignons la présence de The Hacker et Bronwyn Griffin sur le titre « Forever ». Après avoir teaser au grand public son retour sur les réseaux sociaux, après avoir dévoilé la pochette très minimaliste et dénuée de visuel de son nouvel album Hyperion, après avoir révélé la track-list complète de ce dernier, le producteur Lyonnais et prince de la techno Gesaffelstein nous offre aujourd’hui le clip de son single « Blast Off » !

A écouter sur Youtube : Gesaffelstein & Pharrell Williams - Blast Off (Official Audio)

Tout comme le titre électro hip-hop Reset et le sensuel Lost in Fire, Blast Off fera partie de son prochain album baptisé Hyperion dont la sortie est prévue le 8 mars prochain. Ce nouvel opus comprendra également des collaborations avec le groupe pop américain Haim, le duo canadien de synthpop Electric Youth et le DJ français The Hacker. Le DJ français Gesaffelstein revient avec le clip Blast Off, une collaboration avec la star américaine Pharrell Williams. Le sulfureux lyonnais allie une fois de plus le mystère et les sonorités électro dark qui lui collent à la peau. On retrouve d’ailleurs une ambiance translucide similaire à celle de Lost in Fire, clip réalisé aux côtés du chanteur canadien The Weeknd et dévoilé en janvier dernier.

Le site de Gesaffelstein

Gesaffelstein & Pharrell Williams - Blast Off

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu