Avertir le modérateur

24/02/2019

Malade, le nouveau clip de Roméo Elvis sur Music Machine

Roméo Elvis - Chocolat

Le rappeur bruxellois vient de dévoiler le premier extrait de "Chocolat", album prévu pour le 5 avril.

Roméo Elvis tease l’arrivée de son nouveau projet, Chocolat, d’une manière volontairement vague et joueuse sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le rappeur bruxellois s’est enfin décidé à lever le voile sur l’une des pièces du successeur de Morale 2 et de Morale 2luxe.

Baptisé Malade, ce tout premier extrait produit par Easy Dew et Vladimir Cauchemar marque la mutation de Roméo sans Le Motel, son fidèle beatmaker. Le lyriciste se retrouve par ailleurs à l’écran dans cette nouvelle vidéo signée Tony T. Datis. Musicalement ouvert d’esprit, le réalisateur a déjà clippé des artistes aussi variés que Thom Yorke et Skrillex. Dans un décor sombre, on y aperçoit toute la détresse du musicien bruxellois. Rendu “Malade” par ses peines de coeur.

Voici le clip de Malade signé Roméo Elvis :

Malade, ressemble à un message de Roméo Elvis adressé à une ancienne copine -peut être à plusieurs ou juste à des personnes qui ne croyaient pas en lui à une époque. Une façon pour lui de raconter la douleur ressentie et le besoin de tourner la page. Un titre puissant qu'il incarne à la perfection dans le clip réalisé par Tony T. Datis.

Le rappeur s'essaie avec brio au chant dans son tout nouveau single "Malade". Ce morceau puissant serait à retrouver sur son prochain album "Chocolat" attendu pour le 5 avril prochain. Ce nouveau disque succédera à "Morale 2", dont la version Deluxe est sortie cette année.

Roméo Elvis est sur Facebook

Roméo Elvis - Malade

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu