Avertir le modérateur

24/12/2018

The Raconteurs dévoile les clips de "Sunday Driver" et "Now That You’re Gone"

The Raconteurs

Jack White, Jack Lawrence, Brendan Benson et Patrick Keeler, alias The Raconteurs, avaient annoncé du nouveau il y a quelques semaines : ils dévoilent aujourd’hui « Sunday Driver » et « Now That You’re Gone »

Le super-groupe de Jack White vient de dévoiler deux morceaux inédits, en attendant un nouvel album pour 2019. Les Raconteurs, le super-groupe réunissant Jack White, Brendan Benson, Jack Lawrence et Patrick Keeler viennent de dévoiler deux nouveaux morceaux inédits, Sunday Driver et Now That You're Gone, en écoute ci-dessous. Le groupe a donc décidé de dévoiler les deux extraits en question, l’électrique et bluesy « Sunday Driver » et la ballade « Now That You’re Gone », qui devraient figurer sur le futur album du quatuor. Le premier trouve un judicieux équilibre avec le second, qui démontre le goût pour les ballades blues de White et sa bande.

Voici le clip de Now That You're Gone :

The Raconteurs ont enfin sorti deux nouveaux morceaux, les premiers depuis 2008.

et celui de Sunday Driver :

Jack White, le multi-instrumentiste Brendan Benson, le batteur Patrick Keeler et le bassiste Jack Lawrence ont profité de l’anniversaire de la sortie de Consolers Of The Lonely pour graver deux nouveaux titres sur un 45t offert dans le Vault Package #38 que seuls quelques élus ont pu se procurer.

Pour suivre le groupe sur son site officiel

The Raconteurs, sunday driver

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu