Avertir le modérateur

05/12/2018

Greg Kozo nous roule dans la soie avec son clip Silk

Greg Kozo - 9 minutes

Greg Kozo a sorti son nouvel EP 9 minutes le 30 novembre sur le label Roy Music. Un super maxi qui marque un retour aux sons technos, avec en extrait, le clip de Silk.

Revoici le producteur qui nous revient avec un vaste Ep. Greg Kozo est un artiste trendy et « mainstream » comme il aime à le dire. Co-producteur et DJ, le « double tatoué » du groupe « Make The Girl Dance » qu’il formait avec Pierre Mathieu a connu un succès qui n’a pas de frontières avec des tubes tels « Baby, Baby », interprété par de ravissantes jeunes femmes au physique réjouissant et dénudé, ou encore « Kill Me », sorte de road-trip à travers les USA où nos deux musiciens expérimentent les expériences les plus délirantes. En solo, il recentre le propos pour notre grand plaisir orgasmique.

Voici Silk, le nouveau clip :

Avec ce nouvel EP en solo, Greg Kozo retrouve une musique essentiellement instrumentale, nourrie de rythmes puissants, qui devrait séduire les fans de son titre You et dans laquelle pointe plus que jamais en arrière-fond son amour pour la techno. Le premier extrait, Silk, nous entraine sur les rings de boxes thaîlandaises. Ouille !

En savoir plus sur Greg.

Greg Kozo - Silk

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu