Avertir le modérateur

17/10/2018

Oui Oui Oui sort un trépidant album Ok Ok !

Oui Oui Oui - Ok Ok !

Oui Oui Oui est un passionnant trio à découvrir, l'un des meilleurs groupes indie de la nouvelle scène indé. A l'occasion de la sortie de l'album Ok Ok !, on vous présente ce groupe lyonnais qui se taille déjà une belle réputation scénique.

My Dear, le premier clip de Oui Oui Oui donne le ton

Oui Oui Oui a beaucoup tourné, et se rode depuis plusieurs années pour nourrir son identité musicale. Voici leur formule : "un violoncelle parce que c'est joli. Un peu de blues parce que ça fait rock. De l'électro pour être quand même un peu à la mode. De la pop , des chants et des lalala. De la vidéo parce que c'est chouette." Ce groupe pop-électro made in Bourgogne a su gagner son ticket pour Les iNOUïS du Printemps de Bourges avant de se lancer dans l'enregistrement d'Ok Ok !, son premier album.

Le clip de My Dear à découvrir :

Ces trois jeunes ont monté une formation d’électro-pop avec Manon au chant et au violoncelle, Arthur au clavier, à la boite à rythme et à la voix et Jacques à la guitare. Ce que le trio nous propose c’est de la dream-pop qui mêle indie-rock et blues, de ce mélange résulte un univers rappelant Au Revoir Simone ou encore Metronomy. Oh oui oui oui, on s'est fait des nouveaux amis.

Oui Oui Oui, Sortie de l'album Ok Ok !

Disponible en novembre chez Youz Prod / Inouïe Distribution

Le Facebook du groupe

Oui Oui Oui, premier album

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu