Avertir le modérateur

30/06/2018

Gaël Faye rend hommage à la capitale avec Paris Métèque

GAËL FAYE - PARIS MÉTÈQUE

Gaël Faye nous émeut encore une fois avec sa chanson « Paris Métèque » son nouveau clip qui vaut le détour.

Lorsque Paris devient la muse de Gaël Faye, cela donne Paris Métèque. Dans son dernier titre, dont le clip vient tout juste d'être dévoilé, l'artiste dresse le portrait de la ville lumière, sous ses beaux et mauvais jours. Réalisé par Raphaël Levy et scénarisé par le chanteur lui-même, la vidéo oppose, à travers le regard de quatre personnages, l'insouciance d'un couple d'adolescents aux destins brisés par la misère sociale.

Voici Paris Métèque, le clip de Gaêl Faye :

Gaël Faye est la révélation scène des Victoires de la musique 2018 ! Il est actuellement en tournée et se produira notamment au Fnac Live le 7 juillet ainsi qu’à l’Olympia le 5 décembre 2018 ! « La vie en rose » n’est pas ici celle idéalisée par les romantiques, mais celle de personnes issues de l’immigration qui tentent d’exister. Le clip n’est pas politique, même s’il est profondément social. Il dépeint avant tout une réalité, invite au questionnement sans jamais se montrer moralisateur.

En savoir plus sur Gaël Faye

Gael Faye, Rythmes & Botanique

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu