Avertir le modérateur

31/05/2018

Coup de Coeur: Le Loto gagnant de Dalton John

Dalton John, Loto

Découverte du jour : voici le dj et producteur électro Dalton John qui sort un magnfique single d'été : Loto, entre house, afrobeat et chanson pop. Avec le Loto de Dalton John, on gagne à tous les coups.

Laissons Dalton John se présenter : "Mon style se rapproche quand même beaucoup de ce qui se fait aux UK, ça sonne assez pop, dans le même délire que Disclosure, alors que paradoxalement en DJ-Sets je suis très agressif et plus pointu. On peut quand même dire que je suis un héritier du UK Garage, d’une certaine manière." Après un premier Ep, il est de retour avec Loto, single estival trépidant et gorgé de bonnes vibrations.

Voici le titre Loto de Dalton John à découvrir :

C’est à travers des sets ensoleillés qu’il s’exprime, pour le plaisir de vos oreilles ! Aujourd'hui on découvre Dalton John avec Loto, un véritable titre coup de cœur pour les playlists d'été.

Dalton John est sur Facebook

Dalton John

30/05/2018

Keep Dancing Inc sort le clip de Pornstar

Keep Dancing Inc, Restructuration

Retour du groupe de pop Keep Dancing Inc avec un nouvel Ep Restructuration dont on vous dévoile deux extraits sur Music Machine.

Voici le clip de Pornstar de Keep Dancing Inc :

Né à la fin de l’année 2014, le groupe de cold-zouk Keep Dancing Inc est aussi précoce que les membres qui le composent. Charles, Louis et Joseph sont à peine âgés d’une vingtaine d’années et viennent pourtant de sortir un nouvel EP brillant de style et de maturité, Restructuration. Prenez de la new wave, des riffs exotiques, un amour sincère pour la pop, un réel savoir-faire mélodique et trois jeunes Français à la maturité musicale folle : voici la formule magique de Keep Dancing Inc, formation de cold zouk à l’origine de lives attachants et d’un nouvel EP qui tutoie une fois encore les étoiles.

Bonus, voici un autre extrait intitulé I don't Know

Keep Dancing INC est notre découverte coup de coeur de la semaine. « Restructuration » est un nouvel EP remarquable ! Amis fans de pop électro, ce groupe est fait pour vous !

En savoir plus sur Keep Dancing Inc

Keep Dancing Inc - Pornstar

26/05/2018

Jain, tout est Alright

Jain, Alright

« Alright », le nouveau single de Jain à découvrir sur Music Machine

« Alright » ne devrait pas être un gros bouleversement pour les personnes qui apprécient la musique de Jain. Les rythmes tropicaux et le métissage musical entre sons venus d’ailleurs et musique actuelle sont toujours là, parfait pour l’été qui arrive !

Voici le titre Alright de JAIN :

Toujours aussi positive dans le texte, la chanteuse s’est donné, une nouvelle fois, la mission de nous faire chanter et danser. « Things gonna be alright / Things gonna be just fine / Things gonna be alright / If love is around » chante-t-elle sur un refrain entraînant et facile à retenir. C’est frais et addictif ! Très encourageant pour le prochain album que nous attendons avec impatience…

Le site officiel de Jain : http://www.jain-music.com

Jain

12:13 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jain, alright, clip

24/05/2018

Otis Stacks, son clip Little Pretty vaut le détour

Otis Stacks, Little Pretty

Little Pretty, c'est le nouveau clip animé d'Otis Stacks, avec un panda qui tombe amoureux d'une little pretty.

"Fashion Drunk", le millésime soul du duo américano-danois Otis Stacks libère une nouvelle pépite avec Little Pretty et son tube en animation. Le duo composé de JustMike et de Elias Wallace a bénéficié d’un fort plébiscite dans notre pays, alors que le premier est Danois et le second Américain. C’est parce que la musique que produit Otis Stacks nous arrive aux oreilles comme une brise de soul music agréable. C’est fin et classieux.

Voici le clip de Fashion Drunk d'Otis Stacks

La couleur est annoncée : ce sera la soul comme fil conducteur. Mais un soul qui ne s’embrasse pas de faux dilemme comme celui de choisir entre tradition et modernité. Comme si cela avait un sens ! Allier les deux : tradition et modernité, instruments et machines, et le faire comme si cela allait de soi, comme si cela relevait de l’évidence tant l’hommage (malgré le nom du groupe) ne semble jamais cherché.

En savoir plus sur Otis Stacks

Otis Stacks, Fashion Drunk

23/05/2018

Ghern et la pop sentimentale d'En finir avec Toi

Ghern, En Finir avec toi

Ghern est de retour avec un clip et un EP six titres qui sort et qui montre que nous tenons l'un des meilleurs artisans de la pop française. A découvrir de toute urgence.

Ghern est de retour avec Fortune, son nouvel Ep six titres. Merveille d'écriture et de textes écrits à fleur de peau. Comme ce premier extrait En Finir avec Toi. Il avait sorti un premier maxi Réconcilier il y a deux ans, et l'on avait découvert cette voix étrange et si sensible, porteuse de mélodies travaillées. On sent que Ghern connait la chanson française et la pop anglaise sur le bout des doigts. On le verrait bien en première partie de Benjamin Biolay ou Dominique A.

Voici le clip d'en Finir avec toi de Ghern :

Pour l'enregistrement et le mixage, Ghern s'est entouré de Fred Lefranc (Natas Loves You, L'Effondras, Baden Baden...), Gautier Vexlard à la batterie (Talisco) et de Lola Frichet (Pogo Car Crash Control). Antoine « Chab » Chabert s'est vu confier le mastering et Elsa Leydier, jeune artiste française installée à Rio, réalise la pochette. Espérons que ce nouvel Ep lui apporte la Fortune attendue.

Le site officiel de Ghern : http://www.ghern.com/

Ghern, Fortune

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu