Avertir le modérateur

24/05/2018

Otis Stacks, son clip Little Pretty vaut le détour

Otis Stacks, Little Pretty

Little Pretty, c'est le nouveau clip animé d'Otis Stacks, avec un panda qui tombe amoureux d'une little pretty.

"Fashion Drunk", le millésime soul du duo américano-danois Otis Stacks libère une nouvelle pépite avec Little Pretty et son tube en animation. Le duo composé de JustMike et de Elias Wallace a bénéficié d’un fort plébiscite dans notre pays, alors que le premier est Danois et le second Américain. C’est parce que la musique que produit Otis Stacks nous arrive aux oreilles comme une brise de soul music agréable. C’est fin et classieux.

Voici le clip de Fashion Drunk d'Otis Stacks

La couleur est annoncée : ce sera la soul comme fil conducteur. Mais un soul qui ne s’embrasse pas de faux dilemme comme celui de choisir entre tradition et modernité. Comme si cela avait un sens ! Allier les deux : tradition et modernité, instruments et machines, et le faire comme si cela allait de soi, comme si cela relevait de l’évidence tant l’hommage (malgré le nom du groupe) ne semble jamais cherché.

En savoir plus sur Otis Stacks

Otis Stacks, Fashion Drunk

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu