Avertir le modérateur

22/05/2018

Féloche sur l'océan de Tara Tari

Féloche, Chimie Vivante

La navigatrice Capucine Trochet qui a traversé l'Atlantique sur son Tara Tari a inspiré à Féloche le premier extrait de son album Chimie Vivante qui sort mi septembre.

Féloche est bel et bien de retour, et sa Chimie Vivante bien attendue. Un pied dans la réalité, l'autre dans le rêve. Les histoires de Féloche se construisent phrase par phrase, mesure par mesure, grâce à d'incessants allers et retours entre les anecdotes puisées dans sa vie et les mythes contés dans ses chansons. Une «introspection» qui le rappelle aux souvenirs «des musiques qu'il a aimées et des gens qu'il a croisés», ces images amassées tout au long de son existence. C'est avec la mandoline en bandoulière que Féloche nous revient pour Tara Tari :

Voici le clip de Tara Tari de Féloche :

Premier extrait de l'album Chimie Vivante, Féloche dévoile Tara Tari, du nom du bateau de Capucine Trochet, cette fille incroyable qui décide, contre l’avis de tous, de traverser l’Atlantique sur un petit bateau. On retrouve des images de cette traversée dans le clip de Tara Tari. Capucine Trochet a offert à tous une leçon de courage. Malgré sa maladie, elle a retapé un bateau et traversé l'océan en solitaire. Une leçon de vie qui a inspiré Féloche alors en pleine écriture de son album.

Le site officiel de Féloche : http://www.feloche.com/

Féloche, Chimie Vivante

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu