Avertir le modérateur

12/05/2018

Scarlett Johannson et Pete Yorn font des Bad Dreams

Pete Yorn, Scarlett Johansson - Bad Dreams

Scarlett Johansson et Pete Yorn sont bien de retour avec le clip de "Bad Dreams"

Neuf ans après leur première collaboration, l'actrice Scarlett Johansson et le musicien Pete Yorn annoncent la sortie d'un nouvel ep, Apart, le 1er juin chez Capitol Records, et sortent un premier clip pour le single Bad Dreams, une étrange et nocturne virée en voiture. Le clip vous emmène dans une balade avec Scarlett Johansson et Pete Yorn dans une voiture dans la nuit. Le son Bad Dreams est très enivrant, qui se mêle parfaitement avec un clip aux effets visuels flous et troublants.

Voici Bad Dreams, le clip de Scarlett Johansson et Pete Yorn :

Pour nous donner un avant-goût de ce nouveau format court, Pete Yorn et Scarlett Johansson ont décidé de miser sur le morceau « Bad Dreams » comme premier single. Pour compléter cette sortie, le duo l’accompagne d’un clip à la fois hypnotisant et bizarre.

Réalisée par Sophie Muller (No Doubt, Garbage, Blur, Sade, Maroon 5…), la vidéo nous montre le chanteur et l’actrice en pleine virée nocturne dans une ville déserte. Les deux semblent ne pas être dans un état normal, Scarlett Johansson paraît même effrayée à certains moments et cela rend l’atmosphère très étrange… À regarder en boucle !

En savoir plus sur Scarlett Johansson et Pete Yorn

Pete Yorn, Scarlett Johansson

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu