Avertir le modérateur

02/05/2018

Une grande Vague d'Amoure va vous emporter

amoure, vague, EP

Un groupe qui s'appelle Amoure, cétait fait pour nous plaire. D'autant que le second Ep, Vague, regorge de titres pop arc-en-ciel pour un été d'Amoure.

Les guitares chaloupent et les synthés deviennent pop. Amoure dévoilent son second Ep Vague le 04 mai sur le label Deaf Rock Records sur lequel on a déniché une belle perle, Week end à Rome, reprise de la fameuse chanson d’Etienne Daho. Vague est porté par un clip coloré quoiqu’assez sombre : la chanson est sucré, la voix naïve, la vidéo par contre est un peu plus nuancé. Couleur pastel délavé, mais sans jamais enlever cet arrière goût de kitsch qu’on apprécie tant. Amoure va rimer avec toujours !

Voici le clip d'Amoure à voir pour le titre Vague :

Vague est un titre léger et solaire, qui porte les premières lueurs chaudes de l’été dans nos chaumières encore bien rafraîchies, associé à un clip qui nous racontait l’amitié communicative de trois Strasbourgeois partis en vacances et en tournée dans le sud de la France, chemises au vent et au volant d’une Renault Kangoo. Dites oui à l'Amoure !

Amoure sur Facebook : https://www.facebook.com/amouremusic

Amoure, Deaf Rock Records

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu