Avertir le modérateur

21/04/2018

Janelle Monae dévoile PYNK son nouveau clip

Janelle Monae, Make me feel

Janelle Monáe célèbre la femme dans son nouveau clip “Pynk”.

Au milieu d'un désert à la teinte rose pastel, la chanteuse célèbre la femme au travers d'allusions libidinales et de pantalons fuchsia en forme de vagin. "Rose comme l'intérieur de toi-même chérie/Rose derrière toutes les portes/Rose comme la langue qui descend peut-être/Rose comme le paradis trouvé." Voici les premières phrases très suggestives de PYNK, le nouveau single de la très grande Janelle Monae, extrait de Dirty Computer, son nouvel album qu'elle décrit comme un "emotion picture", un paysage émotionnel, à paraitre le 27 avril.

Voici le clip de Pynk de Janelle Monae :

Réalisé par Emma Westenberg, le clip nous immerge dans un monde baigné de rose, dans lequel Janelle Monáe et ses danseuses (notons par ailleurs la présence de l’actrice Tessa Thompson, qui apparaissait déjà dans la vidéo colorée de "Make Me Feel") interprètent une chorégraphie, vêtues d’un costume représentant un sexe féminin géant – contribuant ainsi à briser le tabou qui entoure ce dernier.

En savoir plus sur Janelle Monae

Janelle Monae, Pynk

20/04/2018

Clip du Jour : Flox dévoile le tube Kick It Out

Flox, Taste of Grey

Après Taste of Grey, Flox dévoile un nouveau single de Nu Reggae fracassant : Kick It Out.

L’artiste dont on vous parle aujourd’hui s’appelle Flox et sa musique mixe les sonorités electro et reggae pour un résultat qui n’est pas sans rappeler certains titres des débuts de Gorillaz. La vidéo de son titre Taste Of Grey vient de sortir et nous propose des visuels artistiques et reposants qui s’accordent parfaitement avec la musique : une belle réussite.

Voici la vidéo de Kick it out par Flox :

F

Pour en découvrir plus sur Flox, on vous invite à écouter son album qui s’intitule lui aussi Taste Of Grey et qui plaira même à ceux qui sont pas des fans absolus de reggae. L’album est disponibles sur toutes les plateformes de musique en ligne habituelle.

En savoir plus sur Flox

Flox, Kick it out

18/04/2018

Maryland, la belle collab d'Elephanz et Eugénie

Elephanz, Maryland

Elephanz est de retour avec un titre imparable : Maryland que l'on découvre avec un joli clip en pleine nature. Avec Eugénie qui vient prêter sa voix au duo.

Après leur tube « Stereo » en 2011, Elephanz avait continué à travailler sur ses compositions et a signé avec le label Naïve pour sortir son tout premier album Time For A Change avant de revenir cette année avec un second disque nommé Elephanz qui s'avère un spectaculaire défilé de tubes. Elephanz, donc, avec un z à la fin, et ce n’est pas un pachyderme, mais le groupe nantais des Frères Verleysen.

Voici le clip de Maryland par Elephanz et Eugénie :

Cela fait cinq ans que les 2 frangins, Maxime et Jonathan travaillent d’arrache-pieds au développement de leur groupe Elephanz, et ça commence vraiment à fonctionner, le premier album Time for à change, les a révélés et l'album Elephanz enfonce le clou, et l'on vous conseille de suivre de près leur tournée !

En savoir plus sur Elephanz

Elephanz, Eugénie

16/04/2018

Le festival Django Reinhardt : du jazz à Fontainebleau du 05 au 08 juillet 2018

Ffestival Django  Reinhardt

Amis du jazz, ne ratez pas le 50ème anniversaire du Festival Ddjango Reinhardt à Fontainebleau avec une belle affiche, de George Benson à Snarky Puppy.

Du 05 au 8 juillet, les amateurs de jazz devraient se retrouver à Fontainebleau pour les 50 ans du Djano Reinhardt Festival qui propose une superbe édition avec des belles têtes d'affiche. Cette année, le Festival Django Reinhardt invite des artistes comme Marcus Miller, Hugh Coltman, George Benson, Biréli Lagrène, Seun Kuti, Sanseverino... que du bon donc ! « Bien évidemment, ce festival est dédié à Didier Lockwood, qui était venu plus de dix fois. Il a joué pour la première fois en 1983 lorsque le festival a pris un rythme annuel, se souvient avec émotion Jean-Pierre Guyard, le président du festival.

Infos Pratiques et réservations sur le site du Festival Django Reinhardt

Festival Django Reinhardt

17:39 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

13/04/2018

Justin Nozuka revient avec Run To Waters

Run To Waters, Justin Nozuka

Après deux EPs, High Tide et Low Tide, Justin Nozuka présente Run To Waters, album à découvrir le 18 mai chez Glassnote Records

Chanteur, auteur et compositeur canadien, Justin Nozuka a vu le jour aux Etats-Unis, plus précisément à New York. Cet artiste propose un genre musical à cheval entre Folk et Soul avec des influences de Stevie Wonder, Joni Mitchell et Ben Harper. Entre soul, pop, et RnB, Justin Nozuka bouleverse les genres avec sa voix douce et magnétique et son habilité à sortir les tubes imparables, à l’image d’After Tonight son plus célèbre tube.

Voici le clip de Laury de Justin Nozuka :

Voici le clip de No Place In Mind :

Le disque est marqué par les idées fortes de Justin Nozuka concernant l’amitié et la défense de la nature. Les fans français pourront le retrouver le 21 avril avec un concert en toute intimité au Backstage By the Mill à Paris dans le cadre d'une vaste tournée européenne. On découvre dès à présent un titre qui est une véritable déclaration d’amour : Laury.

En savoir plus sur Justin Nozuka

Justin Nozuka

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu