Avertir le modérateur

19/03/2018

Noon nous convie dans son Intime Paradis

Noon, Love in translation

Retour de Noon, une chanteuse qu'on suit de près avec son nouveau single Intime Paradis : Just to Live.

Noon est une artiste de cette nouvelle génération d’auteures-compositrices-interprètes qui mélangent délicieusement la pop et les sonorités électro planantes. Une artiste amoureuse de musique et de piano depuis toujours et dont la diversité des influences se traduit en autant d’harmonies vocales. Découvrez le clip de « Intime paradis (Just to live) », une vidéo qui exprime une idée de gémellité intéressante, intérieur/extérieur avec un imaginaire qui nous échappe. L’entre deux femmes. L’envie d’être autre tout en étant soi.

Voici le clip de NOON - Intime Paradis (Just to live) :

Le clip d’Intime Paradis, le dernier single de Noon exprime une idée de gémellité intéressante, intérieur/extérieur avec un imaginaire qui nous échappe. L’entre deux femmes. L’envie d’être autre tout en étant soi. Noon approfondit encore et encore le désir amoureux et le désir féminin. Avec des mélodies et des textes aériens, Noon nous transmet des messages subtiles et profonds.

En savoir plus sur Noon

Noon, Intime Paradis

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu