Avertir le modérateur

26/02/2018

Part Time Friends chasse les fantômes avec Ghost Away

Part-Time Friends, Ghost Away

Part-Time Friends a mis en ligne Ghost Away, jolie vidéo qui annonce leur retour avec onze nouveaux titres tubesques et enchanteurs : l'album Born To Try annoncé pour le 30 mars.

Oon est jamais déçu par Part Time Friends, le duo le plus créatif de la pop française. Leur pop dynamique chantée en anglais et en français s’imprime dans les mémoires et incarne à merveille une nouvelle vague de jeunes groupes aux influences diverses et décomplexées. Originaires du Sud de la France, Pauline et Florent se sont rencontrés sur les bancs d'une école d'Aix-en-Provence. Ensemble ils ont formés le duo Part-Time Friends. Huit ans plus tard ils sortent leur premier album, Fingers Crossed. Succès, et Pub Citroën plus tard, les revoici, aguerris et tendres avec Ghost Away.

Pour voir le clip de Ghost Away des Part-Time Friends :

Part-Time Friends nous transporte dans un univers pop sur fond de mélodies personnelles, ludiques et toujours saillantes. Leurs sensibilités sont complémentaires, l’accord et l’équilibre de leurs voix sont constants. Le duo pop-folk sera en concert le 20 mars au Café de la Danse.

En savoir plus sur PTF

Part-Time Friends, Born to try

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu