Avertir le modérateur

17/11/2017

OrelSan met tout le monde d'accord avec Tout Va Bien

OrelSan, Tout va bien

Le rappeur OrelSan a sorti son nouveau clip « Tout va bien », extrait de son dernier album « La fête est finie ».

Orelsan continue sur sa lancée avec le clip de « Tout va bien », un morceau faussement optimiste à retrouver sur son album La Fête est finie.

Orelsan, La Fête est finie

Fin septembre, Orelsan avait créé l’événement en dévoilant le clip Basique, annonciateur de son nouvel album La fête est finie. Deux mois après, le rappeur caennais sort le clip Tout va bien. Produite par Stromae et Skread, la chanson est divisée en trois chapitres, avec comme sujets principaux : un SDF, une femme battue et la guerre.

Dans le clip, le rappeur transforme ces histoires dures en versions plus joyeuses et ironiques à un enfant, une version miniature de lui-même, pour lui éviter d’affronter la dure réalité. Comme Basique, cette nouvelle vidéo a été tournée en Ukraine.

Voici le clip d'OrelSan pour Tout va Bien :

Dans le clip de "Tout va bien", Orelsan met tout bêtement - mais très joliment - en image les paroles de son texte. Il y dessine un monde utopique pour un jeune garçon afin de l'éloigner de la difficile réalité. Un monde rempli de jouets géants où les bleues des femmes battues sont en réalité de la peinture et où les balles tirées par les hommes sont finalement des vaccins.

En savoir plus sur OrelSan

OrelSan, Basique

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu