Avertir le modérateur

19/10/2017

L’impératrice dévoile “Erreur 404”, extrait de son prochain album, accompagné d’un clip tout bonnement magique

L'imperatrice, erreur 404

Erreur 404 est le premier extrait du premier l’album de L’Impératrice, à venir début 2018, réalisé chez Renaud Létang à Ferber.

Deux ans après son bel EP Odyssée, l’Impératrice revenait au début de l’été avec Séquences, au doux goût de disco et de funk, co-écrit par la chanteuse Juliette Armanet. Le groupe électro-pop est déjà de retour pour accompagner le passage à l’automne, et vient de dévoiler “Erreur 404”, le premier extrait de leur prochain album, à venir en février 2018 sur le label microqlima.

A voir tout de suite, le clip de L'Impératrice — ERREUR 404 :

Dans ce clip, deux grandes sources visuelles viennent se rejoindre pour s’opposer ou se répondre. D’un côté, l’univers sentimental des feuilletons photographiques avec tout le kitsch italien des années 70. De l’autre, l’animation par le biais de la rotoscopie. La fabrication du clip s’est faite comme une improvisation musicale autour du thème de la rupture.

Le site officiel de L'impératrice

L'impératrice, Séquences

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu