Avertir le modérateur

31/05/2017

[CLIP DU MERCREDI] : Best Youth en Renaissance

best youth, renaissance

Best Youth nous met des étoiles dans les yeux avec Renaissance à l'occasion de la réédition française de leur premier album Highway Moon.

Originaire de Porto, Best Youth est un duo composé de la chanteuse Catarina Salinas et du musicien multi-instrumentiste Ed Rochas Gonçalves. En 2011, ils enregistrent Winterlies, un EP qui a reçu de nombreux éloges à sa sortie. 4 ans plus tard, ils reviennent avec Highway Moon, disque de pop élégante, résolument moderne, plein de ruminations sur l’amour – qu’il soit passé, présent ou imaginaire. On découvre en premier extrait le clip de Renaissance !

Best Youth - Renaissance

Disque glamour et nostalgique, Highway Moon possède un niveau de sophistication rare pour un 1er opus qui devrait sans problème se faire une place sur la scène internationale.

En savoir plus : http://www.wearebestyouth.com/

best youth, renaissance

26/05/2017

Thomas Azier voit Rouge

thomas azier, rouge

Découvrez le clip de « Gold » le nouveau titre imparable de Thomas Azier

Après deux singles dévoilés, le chanteur lâche « Gold », pour la sortie de son nouvel album. Le néerlandais, Thomas Azier continue son parcours musical et nous propose un nouvel album, Rouge, dans lequel il extrait un nouveau single, Gold. Son précédent disque, Hylas était sorti en 2014. Rouge, est disponible depuis le 12 mai 2017. Il sera à Nantes ce 30 mai 2017 et le 31 mai 2017 vous pourrez l'applaudir au Trianon à Paris.

Voici le clip Thomas Azier - Gold :

Après avoir dévoilé « Talk To Me » et « Winners », le chanteur nous présente le très mélodieux « Gold ». Et il peut être fière de cette création : Le début est lent, bercé par des notes de piano enchantées, mais très vite le titre se transforme en mélodie pop aux variations électro qui nous donne envie de danser pendant des heures.

Thomas Azier est sur Facebook

Thomas Azier, Gold

22/05/2017

What's Going On de retour pour un concert à La Cigale !

what's going on, la cigale

What's Going On, le spectacle soul, est de passage à Paris le 15 juin, à ne pas rater si vous êtes fans des labels Stax et Motown

Inspiré du spectacle musical de Gary Jules avec à la direction musicale, Loïc Pontieux & Vincent Bidal, What's Going On rassemble 19 musiciens sur scène pour interpréter en live tous les plus grands titres des labels Motown & Stax qui ont marqué l'histoire, de Marvin Gaye à Otis Redding, de James Brown à Diana Ross, de Michael Jackson à Sam Cooke....

Le teaser de What's Going On

Après le triomphe incroyable à Paris, dont 5 dates complètes à L'Européen, les What’s Going On reviennent à La Cigale le 15 juin 2017 pour un nouveau show. Une "Soul Experience" unique, une extraordinaire performance musicale et vocale avec 19 artistes en live pour un show inoubliable.

Pour réserver c'est ici

La Cigale, What's Going on

18/05/2017

The Celtic Social Club présente A New Kind of Freedom

the celtic social club, a new kind of freedom

The Celtic Social Club revient avec un deuxième album radical et fédérateur, impressionnant de puissance et de maturité : A New Kind of Freedom

The Celtic Social Club ne débarque pas de Londres, Dublin ou New-York, mais de Bretagne ! N'est pas l'ultime réunion des Pogues, régénérés par un nouveau son rock et le retour du paradis d'un Joe Strummer au meilleur de sa forme, mais un gang de vieux briscards au cuir tanné par les voyages musicaux, réuni par Manu Masko (Red Cardell) autour des voix et guitares de Jimme O'Neil (Silencers) et Jean-Pierre Riou (Red Cardell), de l'uilleann pipe de Ronan Le Bars et du violon de Pierre Stephan, de la basse de Richard Puaud et de l'harmonica de Mathieu Péquériau.

Ce collectif ultra affûté sonne la charge avec l'album A New Kind of Freedom qui fait voltiger les frontières, celtes, dub, rock, et punk ! Irrésistible !

En vidéo : A New Kind of Freedom

Pour voir les dates de la tournée, voici le site

The Celtic Social Club, tournée

15/05/2017

Sol (The Voice) chante Mon Frère

Sol, Mon Frère

Sol nous revient après The Voice avec un titre éclatant : Mon Frère que l'on découvre en clip.

Sol, l'artiste issu de The Voice 2016 sort son premier clip, Mon Frère. Après le EP Mon Frère disponible depuis fin mars, voici enfin le clip ! Un peu plus d’un an après son tout premier passage dans la saison 5 de The Voice, Sol démarre sa carrière avec un titre Mon Frère, sur le Ep du même nom, où l'on retrouve aussi le titre qui l'a fait connaître à The Voice, Crazy, la reprise de Gnarls Barkley.

Voici Mon Frère, le clip de Sol :

Souvenez-vous le 30 janvier 2016, premières auditions à l’aveugle de la saison 5 de The Voice, les quatre coachs tournent le dos à la scène quand soudain un jeune Dijonnais au pull marine et au pantalon rouge les rend complètement dingues en reprenant Crazy de Gnarls Barkley. Un moment tellement fou que même le fauteuil de Florent Pagny s’était bloqué. Avec cette prestation, Sol avait alors mis tout le monde d’accord. Cela devrait continuer avec Mon Frère, imparable morceau de bravoure de Sol !

Le Facebook de Sol

Sol, The Voice

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu