Avertir le modérateur

04/05/2017

Gunwood, le trio folk aux voix mystiques, sort Traveling Soul

gunwood, traveling soul

Gunwood fait du rock à l'ancienne avec un talent d'artisan. Dans la tradition de Neil Young et des Levellers, le groupe sort un album habité de splendides moments : Traveling Soul.

Le trio parisien aime bousculer avec énergie et respect le blues le plus pur. Ces passionnés de musique inventent des harmonies à la fois délicates et savantes. Ils n’oublient pas de parler d’amour, de voyages et de rencontres.

gunwood

Traveling Soul a été enregistré au studio Ferber en plein mois d’août à Paris a été réalisé essentiellement par Gunnar et les 12 titres de « Traveling Soul » vous font immédiatement sourire. Les images affluent et on y devine beaucoup de gaieté de paysages de rêves sous le soleil. On y trouve aussi de belles valeurs simple et humanistes, comme dans le morceau d’ouverture « Traveling Soul » qui parle de voyage, de quête de soi-même sans fin, de recherche interminable d’une vérité, d’un bonheur perdu qu’on ne retrouve jamais, d’une envie de nouveau départ.

En écoute, Rainchild avec Hugh Coltman en invité :

La diversité de cet album est imparable, du plus Rolling Stonien « I Wanna Betray Myself » au nerveux « Daydreams » aux plus tendres « More » ou « Tales », cet album est une invitation au voyage.

Gunwood 1er album : Traveling Soul

Sortie le 28/04 chez Zamoral Label / L'Autre Distribution

Site officiel

gunwood, rainchild

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu