Avertir le modérateur

08/03/2017

Grandaddy, de retour aux affaires avec Last Place

grandaddy, last place

Grandaddy est de retour après un silence de 5 ans avec ‘Last Place’, un nouvel album aux merveilles pop nostalgiques.

Grandaddy reste sur sa ligne de conduite, une musique humble et universelle à la sobriété planante, toujours portée par la voix sensible de Lytle. ‘Last Place’ est tout simplement un retour bienvenu sur un terrain familier.

Mélodies accrocheuses, riff de guitare efficaces, Jason Lytle reprend les mêmes ingrédients dans son nouveau disque. Un peu d’électro aussi avec "Evermore" qui fonctionne bien, du rock bien sûr avec "Check Injin", de la nostalgie aussi, beaucoup, avec la voix de Jason Lytle sur certaines mélodies sublimes au piano. "A Lost machine" en est le parfait exemple, une pure tuerie. 6 minutes de bonheur, les barbus de Modesto sont de retour.

Voici la vidéo de Way We won't :

Les musiciens s’appuient sur des mélodies solides et de jolis arrangements pour combler ceux qui ne croyaient plus à leur retour. Cet album est donc dans la continuité des précédents, même 11 ans après, comme si le temps s’était arrêté depuis leur séparation.

le site officiel : http://www.grandaddymusic.com

grandaddy, album, jason lytle

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu