Avertir le modérateur

01/12/2016

La Féline rugit avec Senga sur l'album Triomphe

la féline, senga, triomphe, agnès gayraud

La Féline amorce la sortie de son très attendu deuxième album Triomphe avec un premier titre bien intrigant, Senga, aux images glacées

Senga change de tout ce que l'on entend actuellement. La Féline a toujours été une voix à part d'une finesse inégalée dans le paysage pop actuel, une personnalités réfléchie qui construit son œuvre petit à petit, avec une patience et une exigence d'artisan. En l’occurrence, la Féline revient avec un nouveau single titré « Senga », un premier extrait d’un prochain album. Un morceau riche et profond illustré par un clip sombre qui met en scène une traque.

En effet, « Senga » raconte une histoire, un groupe de paysans qui sillonne les bois pour lutter contre une créature fantastique et nue (qui n’est pas sans rappeler la Vénus).

Inspirée de l’histoire d’une sauvageonne dans les Pyrénées au XIXe siècle, traquée et enfermée, parce qu’insoumise aux règles sociales de l’époque, La Féline fait apparaître dans ce clip la face à la fois puissante et vulnérable du personnage de sa chanson.

Senga est une créature libérée et sauvage qui incarne une humanité qui fascine mais qu’on est aussi tentés de domestiquer.

Senga est le premier extrait de l'album Triomphe, qui s'annonce comme l'un des grands disques de ce début d'année.

le site officiel de La Féline est ici : https://lafelinemusic.com/

la féline, triomphe, agnès gayraud

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu