Avertir le modérateur

18/11/2016

DeLaurentis affiche sa Brand New Soul

DeLaurentis, Brand New Soul

DeLaurentis a semé sur la toile un petit bijou sonore et visuel, le clip de Brand New Soul, notre dernier coup de coeur.

Pour le clip de Brand New Soul, De Laurentis a confié la réalisation à Laurenzo Massoni qui va et vient entre l’image et le son, la lumière et l’obscurité, la couleur et le noir/blanc en filmant une danse à la fois sensuelle, saccadé et tribale avec la performance contemporaine de la danseuse Davina Villeneuve sur une chorégraphie de Julie Sevestre. Voici cette oeuvre hybride Brand New Soul entre danse, musique et création contemporaine :

Parallèlement DeLaurentis a participé au projet BRISTOL créée par le co-fondateur de Nouvelle Vague Marc Collin qui l’a choisie pour interpréter le titre « Woman ». La sortie d’un 2ème EP mixé par Jérôme Poulouin (The Shoes, Babx…) a été accompagnée d’un clip de la chanson « 10000 Things » inspiré du célèbre thème « Tubular Bells » de Mike Oldfield.

de laurentis, brand, new, soul

Une adaptation que le compositeur a apprécié et c’est aussi la 1ère version chantée depuis sa création en 1973. Aujourd'hui sort Brand New Soul, nouvelle vidéo qui annonce un concert exceptionnel prévu le 25 novembre au Carreau du Temple avec l'appoint d'un quatuor à cordes.

Brand New Soul est disponible chez Peer Music

le site officiel de DeLaurentis

delaurentis, carreau du temple, faubourg simone, sauvage

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu