Avertir le modérateur

04/02/2015

Cadeau : le meilleur du label de Boys Noize offert pour son anniversaire !

image002.jpg

 

Cette année, Boys Noize (Alex Ridha) fête le succès de son label non-conformiste, Boysnoize Records (BNR). Au cours des dix dernières années, Alex Ridha et son équipe se sont dédiés à la création et formation de Boysnoize Records. Alex a fondé BNR en 2005 afin de garder une liberté artistique totale sur sa propre musique et ses autres projets, tout en signant des artistes passionnés tels que Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Peaches, PILO et bien d'autres.

Pour fêter les 10 ans de Boysnoize Records, BNR hébergera aussi un pack BitTorrent comprenant les tubes du label. Le pack comprendra 2 nouveaux tracks de Boys Noize ("Brain Frequent" et "Dawnload"), un live de Boys Noize à Tokyo et une sélection de 25 morceaux, des classiques de BNR. Concernant les visuels, on y trouvera le logo des 10 ans de BNR, conçu par un collaborateur de longue date, Paul Snowden, ainsi qu’un poster exclusif de Dog Blood et les couvertures d’album des 10 dernières année.

boys noize, 10 ans, label

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu