Avertir le modérateur

15/10/2013

Burning House, feu sacré du groove !

Envie de faire brûler le salon, la maison, le dancefloor (ou ce que vous voulez) ? On tient un ovni qui devrait plaire aux fans de Parliament et de De La Soul ! BURNING HOUSE ou la rencontre retentissante entre un expert de la programmation, ChiefXcel de BLACKALICIOUS et le maître des claviers, Hervé Salters aka GENERAL ELEKTRIKS !

Et oui, les chiens ne font pas des chats. Ils se sont rencontrés à San Francisco, ont collaboré sur de nombreux albums... Ils attendaient juste l’occasion de pouvoir monter un projet ensemble, c’est maintenant chose faite ! Composé entre San Francisco, Paris et Berlin, le premier album (sortie le 16 septembre prochain) de Burning House est un savant collage inédit d’abstract hip hop, de funk de synth-pop  et de jazz. Les beats hip hop magistraux et riffs funky risquent d’en « démembrer » plus d’un ! Prenez garde la maison brûle…

 

« Walking into a Burning House »
album disponible chez Naïve

Mama Festival le 16 octobre / Boule Noire

PR-Burninghouse-foto-by-Tim-Deussen_0143-h copie.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu