Avertir le modérateur

29/05/2013

Attention talent : Yann Destal sort un deuxième album brillant

yanndestalalbum let me be mine def.jpg

 

Qui est Yann Destal ? Beaucoup répondront immédiatement Modjo et leur titre Lady qui a déferlé sur toutes les radios du monde durant le premier été de ce millénaire. Bonne réponse. Sauf qu’en 2004, Yann Destal a décidé de mettre de côté cette voie pour revenir à une musique lui étant beaucoup plus propre et c’est alors que sort son premier album solo The Great Blue Scar réalisé en collaboration avec Burgalat, Kendal et Hague (excusez nous du peu).

Ce nouvel album solo Let Me Be Me qui sort le 10 juin 2013 confirme le virage à 360° de ce songwriter hors norme, largement salué par la critique. Des mélodies pop, si justement orchestrées, et rehaussées par des arrangements sortis tout droit de contrées oniriques tellement lointaines que peu d’artistes ont réussi à en atteindre les prémices rivages dont on vous fait découvrir le stoner Walk with Me et le trippant Stay with me.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu