Avertir le modérateur

13/05/2013

Kendra Morris, un Pow qui enchante les oreilles !

 

Incroyable découverte, voici Kendra Morris dont le premier single Pow a tout bon, et s'écoute en boucle. L'occasion de découvrir une artiste étonnante, avec une voix de folie et un sens de l'écriture qui fait mouche. Sa vie a toujours tourné autour de la musique.

“D’une certaine façon ma vie a beaucoup tourné autour d’enregistrements dans des placards et des lieux exigus” s’amuse Kendra Morris. C’est comme un thème récurrent dans la carrière de l’auteur-compositeur-interprète basée à New-York, en remontant même jusqu’à un soir de Noël dans la maison familiale à St Petersburg en Floride. Une mini Kendra, âgée de huit ans, découvre que sa machine à Karaoke peut être aussi utilisé comme un home-studio de fortune “J’allais dans ma penderie avec des cassettes, je chantais puis enregistrais, retournais la cassette et ainsi de suite” se souvient-elle.

www.kendramorris.fr

Kendra-Morris-Credit-Marc-McAndrews.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu