Avertir le modérateur

27/11/2012

le Collectif Métissé offre du soleil pour Noel avec son nouvel album

collectifmYA PLUS K DANSER.jpg

Pour combattre l'hiver, le Collectif Métissé aligne les vitamines de chacun de ses tubes que l'on retrouve dans Y'a plus K danser, comme Z danse, Sexy Lady, On n'est pas fatigué, la reprise de Zebda et Don't let me be misunderstood avec Chico and the Gypsies.

 

Les 7 membres du Collectif Métissé forment un groupe qui se mélange tel un cocktail avec plusieurs artistes d’origines diverses et aux influences musicales variées. Le clubbing les a fait se rencontrer et l’aventure se prolonge sur toutes les scènes de France et de l’étranger. Ce melting-pot de personnalités est la parfaite alchimie pour vous faire vibrer avec tous ces tubes que nous connaissons tous maintenant. Et l’hiver 2012 sera la confirmation grâce à leur titre Ma Demoiselle ! Le clip enregistré dans le sud de la France apporte encore une fois fraicheur, rythme et joie de vivre, l’envie de bouger, de chanter et de danser.

www.collectif-metisse.com

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu