Avertir le modérateur

31/03/2011

Kamel Shadi : fini les Swat el Atlas, les débuts en solo

kamel shadi.jpgKamel Shadi, le chanteur du groupe Sawt el Atlas, phénomène raï des années 2000, sortira son premier album solo en 2011. Avec déjà deux premiers singles « Bladi Bladi » et « Chez moi » qui montrent un virage très pop, ce premier disque laisse présager beaucoup de mélodies, une bonne dose de groove, quelques épices maghrébines et un décor digne des Mille et une nuits. 

Bob Sinclar et Dimitri from par Paris sous l'égide de Hugh Hefner

playboy_knights.jpgC’est Dimitri qui a la plus longue relation – du moins musicale – avec Playboy. Ayant joué à une soirée Playboy lors de la Winter Music Conference de Miami en 1998, on lui avait demandé par la suite d’immortaliser ce son sur disque. A Night at the Playboy Mansion s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires depuis sa sortie cette année là. Puis il y eut After the Playboy Mansion en 2002 et Return to the Playboy Mansion en 2008, alors que Bob a mis un orteil au manoir pour la première fois en 2007 avec Live at the Playboy Mansion.

Aujourd’hui sort Knights of the Playboy Mansion, défendu par nos deux Chevaliers de l’Ordre des Arts et des Lettres. La paire est sans aucun doute l’équivalent moderne de Lancelot et Galahad, ou du moins de Moore et Curtis, se querellant amicalement alors qu’il recherche leur prochaine grande sensation. « Nous somme ces deux individus très différents qui vont résoudre l’affaire mais certainement se battre pour la récompense » conclut Dimitri. Il se chamailleront peut être encore en route, mais nous ne pourrons pas lutter face à une telle musique.

07/03/2011

Say Yeah, le tube dancefloor de Crystal Waters

crystal waters.jpg

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu