Avertir le modérateur

18/10/2010

Les Slugz, découverte punk, en concert et en clip

slugz2.jpg"LES NOUVEAUX ROIS DU POP PUNK FRANÇAIS NOUS LIVRENT UN DES PLUS GROS TUBES QU'UN GROUPE DU GENRE NOUS AIT DONNÉ À ECOUTER" Rock One

The Slugz est un groupe de pop/punk français formé en 2004. Composé de cinq musiciens, de 18 à 23 ans. Meril et Alexxx se sont rencontrés lors d’un concert et Tonio les a rejoints par le biais d’internet. Romain et Fux suivaient le groupe et l'ont intégré plus tard.

Nouveau phénomène « rock » aux capacités étonnantes, The Slugz ,composé de cinq membres, ont conquis leur public avec plus de 450.000 visites sur Myspace, confirmées par une série de concerts en France, qui les ont classés au Top des Artistes Pop Punk français. Le groupe est considéré par les médias et le public français comme la valeur sûre de la poppunk nationale.


Une réputation qui permet au groupe de toujours jouer devant des salles combles, dans toutes les villes du pays, dont un mémorable concert à Lyon le 01/10 en compagnie du groupe US « Forever The Sickest Kids ». Depuis le groupe est  écouté à travers le monde entier, à tel point que MJF PRODUCTIONS  vient de les faire signer sur le label Canadien « Skin Flint Records » pour une sortie Canada/Amérique du Nord. Leur projet ? Réussir et percer à l'étranger (déjà en bonne voie) pour s’ inscrire dans la vague pop/punk du moment, relancer le mouvement pop/punk en France.

Les Slugz seront en concert exceptionnel le 02 novembre à la Scène Bastille avec les Boxon

A6 Boxon recto.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu