Avertir le modérateur

30/12/2008

Le jeu Ultimate Band réveille le rockeur qui est en toi

ultimateds.jpg

Ultimate Band vous transporte dans le monde excitant des rocks stars. Rejouez et vivez les classiques du rock ainsi que les titres les plus récents avec pour seul outil votre télécommande Wii™,

votre Nunchuk™ ou bien votre stylet DS pour devenir le groupe ultime !

 

Une toute nouvelle expérience musicale pour les fans des consoles Wii™ et Nintendo DS™. Le jeu sera disponible en France le 12 février 2009.

Jouant seules ou au sein d'un groupe, les graines de rockers de tous âges pourront passer d'un statut de débutants répétant dans un garage à celui de superstars remplissant les stades. Disney a réuni des titres parmi les plus connus du rock et les a associés à un gameplay accessible afin d’offrir aux joueurs une expérience de grande qualité et des heures de fun.

 

Ici, pas de périphérique au coût exorbitant car les deux jeux utilisent uniquement sur Wii, la télécommande Wii et le Nunchuk et sur Nintendo DS le stylet, permettant d’éviter aux acheteurs une dépense superflue.

 

Ultimate Band sur Wii permet aux joueurs de créer un groupe avec son propre look, son style et son attitude. En perfectionnant leurs compétences musicales et en améliorant leurs performances, ils peuvent grimper les échelons de leur carrière musicale, passant du garage du quartier à une salle gigantesque, jouant à guichet fermé devant des milliers de fans en délire.

En choisissant leur propre tenue de scène, les joueurs peuvent créer des personnages uniques qui reflètent leur personnalité et leurs ambitions. Sur le chemin de la célébrité, les joueurs débloquent de nouvelles chansons, de nouvelles scènes et des accessoires qui pourront être utilisés pour personnaliser les membres de leur groupe.

 

Ultimate Band sur Nintendo DS est un jeu de rythme avec un studio d'enregistrement intégré. Les joueurs peuvent jammer sur des chansons actuelles ou des classiques en utilisant la batterie, la guitare solo ou rythmique, ou encore la basse. Ils peuvent également composer leurs chansons originales en utilisant l'écran tactile et le stylet de la DS pour créer des pistes pour chaque instrument et appliquer des effets au mixage.

 

 

 

 

 

Retrouvez sur Wii des chansons rendues célèbres par :

The Kinks - Free - The Kooks - Incubus - Weezer - The Doors - Kasabian -

Avril Lavigne - Paramore - Modest Mouse - The Pixies - The White Stripes

- Blink 182 - Pink - AFI - Blondie - My Chemical Romance - Jonas Brothers

- Cheap Trick - Sum 41 - Radiohead - The Cars - All American Rejects - The

Who - Plain White T’s - B-52’s - The Killers - Blur - The Raconteurs -

Razorlight - Fall Out Boy - The Bravery - Rooney - Devo - Maroon 5 - Won’t

Go Home Without You

 

Retrouvez sur Nintendo DS des chansons rendues célèbres par:

The Kinks - Smash Mouth - Blondie - Blink 182 - Jonas Brothers - The

Killers - The Cars - All American Rejects - The Who - Panic at the Disco -

Plain White T’s - B-52’s - The Raconteurs - Fall Out Boy - Devo.

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu