Avertir le modérateur

17/12/2008

Edouard Baer au Théâtre Marigny jusqu'au 10 janvier

NEW-BAER-40X60.jpg

 

Un an et demi après le succès de Looking for Mr Castang, Edouard Baer et sa troupe reprennent les représentations de la pièce du 16 décembre 2008 au 10 janvier 2009 au Théâtre Marigny. Qu’on se le dise !

  « Looking for Mister Castang »

Un spectacle comme ça ? Ca n’existe pas.

 

Après avoir créé « Mr Castang » à la Cigale en 2007 et,  avouons le encore sous le choc du triomphe du spectacle auprès d’un public multi générationnel, la troupe d’Edouard Baer s’est séparée, chacun a couru la route, la scène, le cinéma , la prison…(cherchant à oublier  ces images obsédantes de guichets pris d’assaut par une foule furieuse de ne plus trouver de places libres).

 

1 an après et pour la dernière fois (qu’on se le dise) les revoilà plus mûrs, plus beaux, plus riches dans « Un Mister Castang »  affiné comme un fromage de terroir. Comme Napoléon allait de victoire en victoire, les voilà qui sillonnent la France et la Francophonie et miracle du calendrier, leur périple prend fin à Paris (Île-de-France, département de la Seine) pour les fêtes de fin d’année.

 

« Mister Castang » à Paris, c’est 13 artistes au service d’une épopée aventureuse à travers les dangers de l’époque et les folies du monde du spectacle. « Mister Castang » au théâtre Marigny c’est la dernière fête de 2008. C’est Baer et ses amis dans les bras de tonton Lescure, avant l’explosion finale, la fin sans doute du monde, en tout cas de la grande aventure « Castang ».

 

Mister Castang célèbre producteur hollywoodien a donné rendez-vous à Luigi—Edouard Baer. Ce qui devait être la rencontre d’une vie se transforme au gré des apparitions et disparitions du producteur excentrique, en jeux de piste à travers le monde. Un périple auquel Luigi croisera stupéfait un télévangéliste américain…Un pygmée…Une paysanne très chique… Des emmerdeurs de touts acabits… Une jeune fille rêveuse…Un guérillero carioca…La fille d’Indiana Jones… Un vendeur ambulant hindou… Un sage africain… Des amoureux du passé… Un couple inquiétant surgi d’un film de David Lynch et même Fernandel…Avant de finir en feu d’artifice dans les bras de Mister Castang… Ou presque. Bon voyage !

 

Merci de votre attention.

 

Toutes les infos sur http://www.lookingformistercastang.fr/

 

Du 16 décembre 2008 au 10 janvier 2009 au Théâtre Marigny

Tous les jours, du mardi au vendredi à 20h30

Samedi à 17h00 et 21h00

Relâches dimanche & lundi

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu